Publicité
 

FINAL FANTASY Record Keeper

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir la présentation d’un jeu bien sympathique sur Android: FINAL FANTASY Record Keeper. Dans ce jeu développé par DeNA Corp, vous allez avoir la possibilité de rejouer les meilleurs combats des différentes sagas des jeux de Final Fantasy mais aussi et surtout de constituer votre dream team pour aller affronter tout ce beau monde.

Publicité
 

Ah les fans des sagas Final Fantasy vont être aux anges. Il faut dire que cette saga est très populaire avec des jeux s’étant vendus à 60 millions d’unités environ à travers le monde. Même si les différentes déclinaisons actuelles n’ont pas toutes eu le succès escompté, la sortie d’un nouveau titre est souvent un évènement majeur pour le monde du jeu vidéo, en particulier s’il s’agit d’un jeu sur les consoles de salon. Et bien là, il s’agit d’un petit jeu bien différent, mais pour autant, c’est la bonne idée du moment pour tous les fans souhaitant s’occuper un peu pendant les vacances d’été qui arrivent. Grâce à FINAL FANTASY Record Keeper, ils vont pouvoir rejouer les meilleurs combats de la saga sur leur Android, et gratuitement qui plus est.

FINAL FANTASY Record Keeper b

Parmi ces différents combats disponibles dans FINAL FANTASY Record Keeper sachez par exemple que vous accéderez à ceux de:

  • FINAL FANTASY VII : prenez la tête d’AVALANCHE dans son combat contre la Shinra et découvrez les desseins de Sephiroth…
  • FINAL FANTASY VIII : intégrez le groupe d’élite SeeD et recrutez les puissantes G-Forces…
  • FINAL FANTASY X : affrontez Sin et levez le voile sur les mystères de la ville perdue de Zanarkand…
  • FINAL FANTASY XIII : soulevez-vous contre les fal’Cie et découvrez la véritable histoire du monde de Pulse…

Mais ce n’est pas tout, il y en a beaucoup à découvrir. En plus, le truc cool, c’est que vous pourrez mettre en place la dream team de votre choix et ainsi laisser une empreinte indélébile dans l’histoire du jeu. De même, les développeurs ont même pensé à ajouter de nouveaux évènements régulièrement pour que vous ayez toujours du pain sur la planche. Sachez pour finir que le système de jeu est classique: Active Time Battle, à mi chemin entre le  tour par tour et le temps réel, dans FINAL FANTASY Record Keeper vous chercherez à avoir la main le plus rapidement possible pour enchaîner vos attaques.

FINAL FANTASY Record Keeper c

Et voila vous savez tout ou presque au sujet de FINAL FANTASY Record Keeper sur Android. Franchement c’est le top, il n’y a rien à redire, c’est du très bon boulot. A tester de toute urgence !

Configuration requise pour FINAL FANTASY Record Keeper: Android 2.3 au moins.

FINAL FANTASY Record Keeper
FINAL FANTASY Record Keeper
Développeur: DeNA Corp.
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.