Bac 2015 (S, ES, L et STMG): Révisions !

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation d’une application tout à fait à propos en cette période de l’année: Bac 2015. Développée par digiSchool, Bac 2015 se propose de vous faire réviser votre baccalauréat depuis votre smartphone ou tablette Android et ce, gratuitement ! En plus pour une fois, vous n’aurez pas à télécharger plusieurs applications selon votre Bac, tous les bacs des filières générales sont présentes avec en bonus la filière STMG.

Publicité
 

Une fois installée sur votre Android, l’application Bac 2015 vous permettra donc d’accéder à de véritables cours depuis votre smartphone ou depuis votre tablette. En tout ce sont plus de 600 fiches de révisions ainsi que 5000 questions qui vous attendent pour enfin savoir si vous êtes prêt pour le bac. Attention, il ne faut pas non plus croire que cette application Bac 2015 sera un remède miracle qui vous dispensera d’avoir pris vos cours toute l’année, bien au contraire. Néanmoins il faut bien reconnaître que ponctuellement, dans le RER ou le métro parisien par exemple, ou bien dans tout autre type de transport en commun dans toute la France, vous pourrez jeter un coup d’oeil sur une question ou sur un cours en particulier  et vous faire une petite séance de révision.

Bac 2015 b

Franchement c’est du très bon boulot. Avec cette application Bac 2015, vous pourrez au choix suivre un parcours de révision préparé par de véritables professeurs, préparer un examen blanc (avec des questions tirées au sort), travailler les annales d’examen des trois dernières années, et même (j’ai envie de dire ce sera peut être l’élément le plus important pour vous rassurer) obtenir une estimation de la note que vous obtiendrez à l’épreuve finale.

Toutes les matières sont présentes pour chacune des filières, et peu de bugs sont à signaler: à part quelques doublons sur certains cours notamment, tout fonctionne à merveille.

Bac 2015 c

Vous l’aurez compris, nous sommes assez satisfaits de cette application Bac 2015 sur Android. Bien réalisée et parfaitement fonctionnelle, elle vous permettra de vous préparer assez efficacement pour votre examen, même si elle ne remplacera jamais un apprentissage sérieux et rigoureux ainsi que des échanges réguliers avec des professeurs tout au long d’une année scolaire.

Configuration requise pour utiliser l’application Bac 2015: Android 4.0 au moins.

Bac 2019
Bac 2019
Développeur: digiSchool Group
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.