Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages à tous les sportifs pour découvrir comment rester en forme à la maison avec l’application Fitify. Il s’agit là d’une application en partie gratuite, proposée par les studios du même et également disponible sur internet via un site dédié, cette application se veut être un moyen simple pour faire des exercices physiques à la maison. C’est donc un bon moyen pour rester en forme. Il y a plusieurs applications du même studios, certaines proposent des exercices spécifiques pour renforcer tel ou tel muscle, ici nous avons un tout en un. Alors soyons clair: si certains exercices sont gratuits, les “plans” d’entraînement sont payants. Il faut compter une grosse cinquantaine d’euros pour profiter de l’application dans son entier.

Publicité
 
Fitify forme maison b

Pour rester en forme à la maison avec Fitify, vous pourrez donc choisir des exercices solos, des exercices pour renforcer vos pectoraux, vos bras, vos jambes, définir des répétitions etc. Vous pourrez aussi, si vous avez payé, profiter de plans d’entraînement qui s’étalent sur plusieurs jours. là, différents exercices sont prévus dans le temps pour établir une progression dans vos efforts et dans votre prise de masse (ou dans votre cardio).

Notez que les utilisateurs reprochent à l’application l’impossibilité de pouvoir changer d’exercices au sein des plans. c’est dommage car si l’exercice ne nous plait pas, ou qu’on souhaiterait limiter le nombre de répétitions c’est impossible. Bon après vous me direz: on peut se limiter nous mêmes. Oui certes, pour autant, quand on paye pour être accompagné de façon individualisée, on aimerait sans doute pouvoir modifier comme on le souhaite les exercices proposés.

Publicité
 
Fitify forme maison c

En définitive Fitify est sans doute l’une des meilleures applications du Play Store pour rester en forme à la maison. Elle est victime de son succès et les développeurs ont limité de plus en plus son utilisation gratuite. C’est dommage mais c’est aussi le prix à payer pour profiter d’une application de qualité avec des mises à jour, etc.

Configuration requise pour utiliser Fitify et rester en forme à la maison: Elle varie selon les appareils.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.