Publicité
 

Free Mobile Netstat: Suivez la couverture de votre opérateur depuis Android!

A la condition d’être abonné chez Free Mobile, l’application Free Mobile Netstat vous donnera la possibilité de suivre la couverture de votre opérateur directement depuis votre appareil Android.

Publicité
 

Vous pourrez ainsi, et à tout instant, voir une icône dans la barre de notifications qui affichera le réseau sur lequel vous vous connectez à savoir Free Mobile ou en itinérance Orange. Les données collectées sont diffusées et consolidées sur le site freemobilenetstat, sur lequel vous pourrez consulter les statistiques d’utilisation globale de chaque réseau. Les données diffusées sont anonymes, et la fonctionnalité reste optionnelle.

En effectuant un appui bref sur l’icone dans la barre de notification, le pourcentage d’utilisation de chaque réseau s’affichera ainsi que des informations détaillées et le niveau de la batterie en fonction de l’opérateur. Cet outil vous permettra de comparer facilement et rapidement l’utilisation des antennes Free Mobile et Orange sur une période pouvant aller jusqu’à un mois, grâce à l’historique des données collectées. Vous pourrez également exporter les données au format CSV.

L’application est optimisée pour consommer le moins de batterie. À l’usage l’application est complètement transparente de ce point de vue. Free Mobile Netstat est Open Source.

Free Mobile Netstat

Free Mobile Netstat
Free Mobile Netstat
Développeur: gilbsgilbs
Prix: Gratuit

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.