Publicité
 

Le train des maths de Lola: De 3 à 7 ans!

Lola le Panda et ses amis vous invitent dans un voyage au pays des mathématiques. Le Train des maths de Lola est conçu pour divertir et aider les enfants de 3 à 7 ans dans l’apprentissage des mathématiques. De prime abord, Le train des maths de Lola semble très simple, mais ne vous fiez pas aux apparences…

Publicité
 

Lola le Panda aura donc besoin de l’aide de votre enfant afin de pouvoir faire un grand nombre d’exercices, plus ou moins difficiles, durant un voyage en train en sa compagnie.

Le train des maths de Lola

Conçu pour divertir les enfants de 3 à 7 ans, ce jeu commencera par des exercices très simples de reconnaissance de nombres, mais en proposera rapidement d’autres un peu plus difficiles. Ce sont 19 exercices amusants et éducatifs comportant trois niveaux de difficulté qui sont proposés dans cette application. Les exercices difficiles ne seront proposés au joueur que s’il maîtrise parfaitement les plus simple.

Principales caractéristiques du Train des maths de Lola :

  • Les niveaux de difficulté évoluent selon les progrès de l’enfant
  • 19 exercices comportant différents types de contenu à chaque niveau
  • De superbes graphismes et animations
  • Une assistance vocale pour aider les plus jeunes ne sachant pas encore lire
  • Parmi les exercices les plus faciles : « reconnaître un chiffre », « quel est le plus grand », « quel est le chiffre suivant »
  • Parmi les exercices plus difficiles : additions, soustractions et exercices de logique

Vidéo de l’application (En Anglais):

L’application est très bien pensée et réalisée, et en français. Votre enfant apprendra les mathématiques progressivement tout en s’amusant. L’application existe en deux versions, une payante (1,99€) et une Lite, de quoi essayer l’application avant de l’acheter…

Les Maths de Lola
Les Maths de Lola
Développeur: BeiZ
Prix: 4,39 €
Les Maths de Lola FREE
Les Maths de Lola FREE
Développeur: BeiZ
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.