Publicité
 

Se brosser les dents avec Ben koala

L’hygiène dentaire est un élément très important chez les plus petits. C’est pourquoi leur apprendre à se brosser les dents avec Ben koala peut être un bon moyen de leur faire comprendre cette importance. Avec le bibi très sucré ou même les médicaments qui sont également chargé en sucre, les dents ont besoin d’être bien brosser et ce n’est pas toujours facile. Une petite application peut permettre de se sortir d’un mauvais pas …

Publicité
 

Bien sûr je ne conseille pas d’utiliser trop souvent le smartphone ou la tablette. Pourtant entre la théorie et la pratique il y a souvent un monde et parfois, lorsque le plus petit refuse obstinément de se brosser les dents sans qu’on sache véritablement pourquoi, et que la patience de papa et maman est déjà entamée, alors cette application pour se brosser les dents avec Ben koala pourra vous aider.

brosser les dents avec Ben koala b

En fait se brosser les dents avec Ben koala est plus rigolo. Le personnage montre les gestes à faire et un chronomètre indiquera le temps qu’il faut respecter. Dans les dernières versions de l’application, d’autres personnages ont été ajoutés et de nouvelles vidéos peuvent être téléchargées en étant connecté à internet.

Les développeurs précisent que cette application est particulièrement destinée aux enfants qui ont des difficultés de communication. Les retours des parents sont très bons.

brosser les dents avec Ben koala c

Je le répète, l’utilisation régulière d’un smartphone n’est pas conseillée pour éduquer un enfant. Pourtant, le recours ponctuel à une application ludique peut permettre de dédramatiser un moment qui peut être difficile, à la fois pour les enfants, mais aussi pour les parents. Se brosser les dents avec Ben koala est une aide ponctuelle donc, mais précieuse.

Configuration requise pour utiliser se brosser les dents avec Ben koala: Android 2.2 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.