Publicité
 

FreeWifi Connect : c’est automatique

Voila de quoi vous simplifier la vie, FreeWifi Connect vous connectera automatiquement dès qu’un hotspot Free est à proximité et de meilleure qualité que le réseau jusque là disponible sur votre Smartphone. Si vous en aviez marre de faire la manipulation pour trouver un réseau Free, vous serez comblé. Rappelons que vous devez être un abonné Free pour bénéficier de ce service.

Publicité
 

Une fois installée, l’application demande un petit paramétrage. Vous ouvrirez FreeWifi Connect pour y cocher la case « Activer automatiquement » et « Notification de connexion ». Ce dernier réglage permettra d’indiquer dans votre barre du haut, que vous êtes bien connecté sur le réseau Free. Vous aurez alors un petit logo identique à celui de cet article.
Vous devrez également renseigner un login ainsi qu’un mot de passe qui seront sauvegardés jusqu’à ce que vous les changiez ou effaciez. Voila, c’est prêt. Maintenant, à chaque fois que votre Smartphone rencontrera un hotspot Free avec un signal plus important que celui du réseau sur le quel vous naviguez, il prendra sa place.

Chers Freenautes, c’est pour vous utilisateur d’Android et pas pour les iPhones.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.