Publicité
 

WiFi Finder: trouvez un réseau Wifi

Imaginons : vous êtes en vacances aux States et cherchez désespérément un moyen d’accéder à votre boîte mails. Wifi Finder vous permettra de trouver n’importe quel réseau Wifi de disponible.

Publicité
 

Et oui, vous êtes impatient de découvrir la jolie petite bouille de votre neveu, arrivé plus tôt que prévu, que vous a envoyée votre beau-frère ce matin, ou simplement, de façon plus pratique et objective, d’accéder à vos comptes bancaires, histoire de savoir si vous pouvez vous offrir l’excursion dans les îles paradisiaques évoquées dans le guide de voyage que vous avez consulté ce matin.

Oui mais voilà, à moins d’exploser votre forfait, il ne vous reste qu’une solution : trouver un Wifi auquel accéder. C’est à ce moment-là qu’intervient l’application WiFi Finder.

Cette application, gratuite, vous permet de rechercher tous les Wifi gratuits et payants, publics, dans plus de 144 pays.

Ils seront ensuite classés par type : restaurant, café, hôtel, …

Plusieurs possibilités dès l’accueil :

  • un scanner de Wifi
  • une recherche de Wifi publics proches
  • un répertoire de recherche de Wifi
  • les favoris.

WiFi Finder

Le scanner Wifi répertorie tous les Wifi disponibles, en différenciant les Wifi gratuits des Wifi payants et en indiquant la puissance d’émission.

L’application WiFi Finder propose également de présenter sur une carte les différents hotspots Wifi gratuits et payants.

Vous pourrez également connaître la distance qui vous sépare de chaque point, en indiquant le nom et l’adresse.

 

Et enfin, quand vous aurez effectué votre choix, vous obtiendrez toutes les informations nécessaires pour l’atteindre : nom du réseau et du fournisseur, cordonnées, ….

Vous aurez aussi la possibilité d’appeler directement, d’obtenir l’itinéraire pour vous y rendre, de le classer dans vos favoris et de le partager.

Restez connecté !

WiFi Finder
WiFi Finder
Développeur: JiWire, Inc.
Prix: Gratuit

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.