Dossier Style iPhone

Tout est dans le nom de cette application. Vous êtes un fervent défenseur d’Android, mais malgré tout, la présentation des dossiers de l’iPhone vous séduit, alors lisez ce qui suit. Cette application Dossier style iPhone va vous permettre de créer des dossiers à la façon de ceux de l’iPhone. Vous pourrez inclure jusqu’à seize applications par dossier, ce qui n’est déjà pas mal. Grâce au widget, vous pourrez personnaliser l’intitulé de chaque dossier et son numéro. Très simple d’utilisation, vous ne pourrez plus vous passer de cette application Dossier style iPhone.

Publicité
 

Tout aussi simple d’utilisation que sur l’iPhone, pour lancer une application, il vous suffira après avoir ouvert un dossier de cliquer sur celle que vous souhaitez lancer.

Application très pratique permettant de faire du ménage sur son écran, de limiter le nombre de pages et également d’organiser ses applications par genres (jeux, utilitaires, sorties,…)

Certes, vous allez dire “oui, c’est bien, mais l’application coûte 1,24 €”. Avec l’application que je vous ai présentée hier “Suivi Conso Forfait”, vous économiserez suffisamment pour vous l’offrir et bien d’autres encore !

Téléchargez l’application Dossier style iPhone sur Android-Market pour 1,24 €.

 

 

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.