Publicité

Wikipédia sur le web, qui ne connait pas ? Eh bien voici son application pour Android : Wiki Encyclopédie. Déjà chargée à plusieurs millions d’exemplaires, vous allez retrouver tout ce qui vous a séduit chez sa grande sœur de la toile, avec une présentation adaptée à votre Smartphone. Si vous devez possédez une application de culture générale, c’est indéniablement celle-ci ! Testez-la, vous l’adopterez !

Publicité
 

[adsenseyu5]

 Et si vous ne connaissez pas encore Wikipédia, ce que je doute, allez faire un tour sur le site web et vous vous rendrez compte de l’étendue des informations qu’elle renferme. Personnellement, je n’ai pas encore trouvé un domaine où je n’ai pas obtenu de réponse. C’est vraiment très complet.

Publicité
 

Disponible en plus de 30 langues, une fois installée et ouverte pour la première fois, vous choisirez votre langue. Par la suite, l’application se la rappellera et plus besoin de la paramétrer de nouveau.

C’est incontestablement l’application du savoir. Elle est proposée en version gratuite, mais quand on sait que les développeurs ne prennent pas un euro et ne font pas de pub sur le site de l’application, si vous êtes très content de la version gratuite, achetez la payante pour seulement 0,74 €, c’est un geste qui permettra aux développeurs de pouvoir continuer à alimenter et éditer Wiki Encyclopédie.

Téléchargez gratuitement l’application Wiki Encyclopédie sur Android-Market.

Téléchargez la version payante de l’application Wiki Encyclopédie sur Android-Market pour 0,74 € et  pour soutenir les développeurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.