Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Fruitz. C’est une app de rencontre gratuite, sauf si vous décidez d’opter pour une abonnement payant, sans publicité et sans aucune limite ni restriction (c’est plusieurs dizaines d’euros à l’année donc c’est un peu cher). Les développeurs de flashgap proposent une application qui se veut claire et précise. Contrairement à certains concurrents qui restent assez évasifs sur le profil et les attentes des utilisateurs, avec Fruitz vous saurez à quoi vous attendre.

Publicité
 
L'image 1 de l'article présentant l'application Fruitz

Grâce à un système de fruits, vous saurez ce que veut la personne qui vous plait ou que vous désirez rencontrer. Les cerises symbolisent une rencontre sérieuse, le raisin pour un verre, un soir, la pastèque pour des câlins sans prise de tête et les pèches … ben … bref, vous avez compris. Je pense que pour la dernière option il vaut mieux rester discret et plutôt opter pour la pastèque avant toute chose de peur de passer pour un vieux pervers.

Pour le reste c’est classique. Vous pourrez ensuite envoyer des messages et échanger avec votre crush. Avec la version premium vous disposerez de “like “illimité et d’autres fruits ainsi que des notifications plus précises et plus importantes.

Publicité
 
L'image 2 de l'article présentant l'application Fruitz

Bref, Fruitz se veut ouverte et s’adressent à ceux qui n’ont pas de temps à perdre, comme tout le monde à notre époque finalement. Pour autant elle n’échappe pas à certains écueils de ces applications: des petits bugs et surtout des faux comptes qui cherchent à vous soutirer de l’argent. Soyez donc vigilant.

Configuration requise pour utiliser Fruitz: Android 5.0 au moins.

Fruitz - App de rencontre
Fruitz - App de rencontre
Développeur: Inconnu
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.