Publicité
 

Edenflirt: Rencontres libertines sur Android

Android-zone.fr vous présente aujourd’hui l’application Edenflirt. Il s’agit d’une application Android orientée dans les relations coquines. Très connu car implanté depuis 2008. Edenflirt a réussi à rassembler une communauté solide dû aux efforts faits sur l’anonymat et la confidentialité de ses membres et de leurs données car ce site se positionne aussi sur les relations adultères.

Publicité
 

Edenflirt est un des seul sites sur le secteur des relations coquines à avoir une application pour mobile ce qui explique sans doute sa popularité. L’application a un design simple, discret et pas trop glauque, ce qui est rare dans le milieu des rencontres coquines, et offre toutes les options standards d’une application de rencontre comme la possibilité de voir les membres près de chez vous, les gens qui sont en ligne en même temps que vous ou encore la recherche avancée et la messagerie..

Pour résumé, grâce à l’application Edenflirt:

  • Vous visualisez les célibataires autour de vous où que vous soyez
  • Vous choisissez d’être alerté en direct des nouveaux contacts, visites, messages…
  • Vous restez connecté avec tous les membres et ne manquez aucun rendez-vous

C’est surtout grâce à sa grande communauté et son site web avec ses mini sites par région que vous allez choisir l’application Edenflirt. Sur le site Internet, vous trouverez son service à la clientèle qui est disponible 24h/24, 7Jours/7 pour vos soucis reliés à des problèmes techniques. Quelques clics et une inscription gratuite plus tard et vous pourrez vivre pleinement vos rencontres coquines.

edenflirt1

Les profils détaillés permettent aux gens de trouver exactement ce qu’ils veulent en raison de la recherche avancée et détaillée, ce qui vous sauve énormément de temps de recherche. Comme sur tous les sites de rencontres coquines, les hommes sont plus actifs sur ce site puisqu’ils composent 68% pour le 32% de femmes inscrites. Néanmoins, un système de modération efficace donne un aspect sérieux même si les relations recherchées sont avant tout basé sur le plaisir sans engagement au départ.

EdenFlirt
EdenFlirt
Développeur: neteden.fr
Prix: Gratuit

Nécessite Android 2.2 ou version ultérieure
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • application android eden flirt

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.