Publicité

Avec l’application Gala, suivez les dernières news des stars et des people, les tendances mode-beauté ainsi que les soirées people les plus glamours. Que les fans des potins mondains se rassurent, l’application est désormais disponible sur nos smartphones Android.

[adsenseyu1]

Avec Gala, dédiée aux ragots de la haute société, vous serez privilégié. Tous les mardis soir, vous disposerez en avant-première du magazine dans sa version numérique. Une seconde section est dévolue à la version Gourmande, avec de succulentes recettes.

gala1

Bien entendu payants, ces magazines profitent d’une lecture fluide. L’application dispose de diaporamas photos afin de suivre les dernières tendances mode et beauté ou les looks de stars. De même, vous pourrez regarder des vidéos contenant des interviews de stars, des grands événements (Mariages Royaux, Festival de Cannes…), des leçons de maquillages ou encore des making of du magasine.

Cliquez ci-dessus pour télécharger l’application

Gala le magazine
Gala le magazine
Développeur: Prisma Media
Prix: Gratuit

Sachez qu’il existe également l’application Gala.fr. Véritable site féminin people haut de gamme, elle propose toute l’actualité des stars en direct tout en images, des contenus exclusifs, backstage des plus prestigieux événements Mode et Cinéma.

gala2

Caractéristiques:

  • Mode beauté : Suivez les dernières tendances mode, inspirez-vous des astuces beauté de stars et plongez au milieu des people les plus selects dans l’effervescence des défilés des plus grands créateurs.
  • Gala by Night : Plongez au cœur des soirées people les plus select, des tapis rouges les plus glamours et des avants-premières les plus courues du monde entier avec les vidéos de Gala by Night.

Cliquez ci-dessus pour télécharger l’application

Gala - L'actu stars et people
Gala - L'actu stars et people
Développeur: Prisma Media
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.