Publicité
 

Les Paresseuses: L’application des paresseuses!

L’application Les paresseuses offre tous les bons plans, conseils et astuces pour être une vraie Paresseuse!  Vous êtes une femme moderne, mais vous avez quelques moments de paresse? Cette application à donc été faite pour vous.

Publicité
 

Avec elle, vous allez pouvoir résoudre la majorité de vos petits problèmes du quotidien. Pour vous mettre en jambes, une illustration différente chaque jour de Soledad (la fille de l’application!) vous donnera le ton. Ensuite viendront les petits conseils et idées du jours afin que la journée se déroule parfaitement.

paresseuses1

Côté pratique, Les paresseuses regorge d’outils pour les flemmardes. Vous ne pourrez plus oublier les anniversaires de vos amis grâce aux système de notifications puis leur envoyer des e-cards. Ici le choix ne se limite pas aux anniversaires, mais à tous les évènements. Le tout est complété par de bons plans et d’un système de pense-bêtes afin de noter liste de courses et autres rendez-vous importants… Pour ces derniers, vous pourrez recevoir des rappels par e-mail.

paresseuses2

Caractéristiques:

  • L’illustration de Soledad pour bien démarrer la journée.
  • Mon truc du jour : le petit conseil, l’idée, le clin d’œil du jour
  • Les anniversaires de tous mes amis pour ne plus oublier personne grâce aux notifications envoyées directement sur mon téléphone
  • Mes outils trop pratiques pour réagir illico : e-cards en fonction des évènements, alertes quotidiennes, …
  • Tous les jours, les bons plans du blog des Paresseuses sur mon smartphone
  • Et mon espace personnalisable pour ajouter tout ce qui me passe par la tête, mes pense-bêtes, mes rendez-vous importants… et recevoir des rappels par e-mail

paresseuses3

L’application ets très simple d’utilisation, elle dispose de petits conseils tout bêtes ou recherchés mais toujours utiles et sympas…

Télécharger gratuitement l’application Les paresseuses sur le Google Play

 

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.