Publicité
 

Weight Wachters Journal : l’après fêtes !

Maintenant, dans votre poche, l’application Weight Wachters Journal ! Et c’est l’application à posséder après les fêtes pour éliminer les « petits » extras culinaires de période de fin d’année. Donc pourquoi ne pas commencer le nouvel an en prenant la bonne résolution de perdre un peu de poids de façon efficace mais surtout agréable grâce à la méthode des points.

Publicité
 

La méthode Weight Watchers fait correspondre à chaque aliment de quelque nature qu’il soit, un nombre de points. Plus un aliment est riche en calorie plus il a de points, et inversement en recevant moins de points par sa pauvreté calorique.

Vous pourrez suivre vos progrès quotidiennement, gérer vos points au jour le jour, partager votre Weight Wachters Journal avec vos amies et vous encourager mutuellement. Vous aurez également le tracé d’une courbe pour suivre votre perte de poids, ce qui est plus motivant lorsqu’elle décline plutôt que des chiffres alignés.

Bonne application qui vous permettra donc, entre autres, de calculer les points vous correspondant, l’enregistrement de votre poids, partager vos résultats avec les autres membres de Weight Wachters Journal,…

http://www.youtube.com/watch?v=68CSp8n2WEE

Si vous achetez cette application, vous aurez un délai de 24 heures durant lequel vous pourrez vous faire rembourser si elle ne vous convient pas.

Téléchargez l’application Weight Wachters Journal sur Android-Market pour 1,65 €.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.