Publicité
 

Fitbit: Gardez la forme !!!!

La remise en forme est une corvée. Garder la trace de ce que vous mangez, combien de temps vous vous exercez, compter les calories gagnées et celles perdues, tout cela peut vite être insuportable. L’application Fitbit, développée Fitbit, Inc, est conçue pour rendre ce processus plus facile en vous permettant de garder une trace des calories que vous avez brûlées en marchant, ou en courant.

Publicité
 

Il peut également être difficile de garder une trace d’un régime alimentaire que vous effectuez lorsque vous devez attendre d’être rentré chez vous pour pouvoir entrer vos données sur un tableau. Fini les prises de tête, Fitbit fait tout ça pour vous et en plus gratuitement.

Vous pourrez ainsi entrer la nourriture que vous avez mangée, l’eau que vous avez bu etc. L’application dispose d’une base de données de plats mais si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pourrez vous-même créer vos entrées.

Il vous sera également possible de suivre un véritable plan pour maigrir et brûler vos calories.

Fitbit est donc disponible gratuitement sur Google Play et fonctionne sous Android 2.1.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.