Publicité
 

Cuisiner: 25 000 recettes illustrées

Nos confrères de l’Internaute ont réalisé cette superbe petite application qui vous permet de découvrir plus de 25 000 recettes, ce qui vous laisse un assez joli choix, mais peut également s’avérer être un véritable casse-tête.

Découvrez plus de 25 000 recettes originales classées par genre, par ingrédient ou par difficulté. Pour vous faciliter la tâche, et répondre à vos envies culinaires, allez chercher un ingrédient dans la base de données, et l’application vous guidera vers les recettes correspondantes.

Publicité
 

La page d’accueil propose par ailleurs des liens directs vers les différents types de plats, entrées, viandes, desserts ou autres. Vous pourrez aussi découvrir une recette au hasard en secouant votre mobile, ce qui rendra votre cuisine ludique et novatrice.

Le menu “Mon Carnet” vous permettra de conserver des recettes pour les réaliser plus tard alors que dans Catégories, un menu d’aliments et de plats vous sera proposé.

Chaque fiche, munie d’une photo, indique le degré de difficulté de la recette, le temps de préparation, de cuisson et de repos, les ingrédients et les étapes de préparation, suivi de l’avis des lecteurs.

Cette application, gratuite, est vraiment très complète en termes de fonctionnalités et en termes de recettes. Elle est très claire et très ergonomique. Les multiples entrées sont vraiment un gros point positif. Graphiquement, l’aplication est agréable. Les recettes sont bien détaillées, et par étape.

On peut noter toutefois un temps de chargement parfois long. On remarque aussi la présence de publicité.

Devenez donc un véritable chef grâce aux milliers de recettes de cuisine de l’application “Cuisiner”. Cette application nécessite une connexion 3G ou internet.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • 25000 recettes apk
  • Cuisiner : 25 000 recettes illustrées apk
  • fiche recette gratuite

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.