Publicité

Google Agenda vient de faire son apparition sur Google Play. Elle se range ainsi aux côté d’autres application phares la firme américaine comme Gmail par exemple et vous permettra de profiter de quelques améliorations.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Sachez par exemple que vous pourrez dorénavant gérer les fuseaux horaires et synchronisés tous vos évènements passés. En dehors de cela, l’application Google Agenda vous permettra de créer, de supprimer et de modifier un évènement de façon tout à fait classique.

google agenda 1

En outre, vous aurez également la possibilité d’envoyer un mail groupé à plusieurs personnes pour les prévenir d’un évènement, à partir d’une simple notification: vraiment pratique. Enfin vous pourrez consulter toux vos agendas de façon simultanée même ceux qui ne sont associés à Google.

Publicité
 

google agenda 2

Sur le plan des déceptions, on regrettera l’absence d’un widget digne de ce nom, widget pourtant essentiel pour ce type d’application. Il vous sera par exemple impossible de voir d’un seul coup d’oeil vos dates disponibles sur une semaine ou un mois à moins de faire un défilement fastidieux. De plus, de nombreux bugs ont été constatés sur les smartphones HTC comme la disparition pure et simple de certaines notes par exemple. Gageons que cela soit corrigé dans de prochaines mises à jour.

Google Agenda est donc disponible gratuitement sur Google Play et fonctionne sous Android 4.0.3 au moins.

Google Agenda
Google Agenda
Développeur: Inconnu
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.