Publicité
 

Pocket-Formerly Read It Later : pour plus tard !

S’il est une application qui est très pratique c’est bien celle-ci. Pocket-Formerly Read It Later vous permettra de “mettre de côté” ce que vous n’avez pas le temps de lire ou de regarder. A notre époque ou l’on fait 36 choses à la fois et ou l’on courre presque en permanence, voila un moyen de ne pas perdre le fil de nos centres d’intérêts et de les stocker dans sa poche !

Publicité
 

Cette application vous donne la possibilité de sauvegarder un article de la presse, une vidéo ou encore une photo, que vous n’auriez pas le temps de consulter en live et que vous souhaiteriez revoir tranquillement et au calme plus tard, en décompressant.

Très simple d’utilisation, en un clic vous « capturerez » ce qui vous intéresse, et hop, c’est dans la poche ou plutôt dans le Smartphone qui est dans la poche ! Ingénieux et surtout hyper pratique. La vidéo qui suit vous montrera la facilité d’utilisation de l’application, et même si elle est en anglais et que vous n’êtes pas un virtuose de la langue de Shakespeare, vous comprendrez le fonctionnement c’est sur, tant c’est simple.

Application à tester, gratuite et notée 4,6 sur 5 par 20 900 utilisateurs.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.