Publicité
 

Google Sky Map: les étoiles à vos pieds !

Avec Google Sky Map vous allez pouvoir découvrir toutes les étoiles à travers une immense carte du ciel selon votre emplacement.

Publicité
 

Cet excellent programme va vous propulser dans un observatoire et transformer votre mobile en une immense carte du ciel. Si vous déplacez votre smartphone tout autour de vous (même sous vos pieds !) et découvrez les étoiles les plus brillantes, les constellations et toutes les planètes qui se trouvent précisément à l’endroit que vous indiquez.

Google Sky Map b

S’il comporte un aspect ludique indéniable, vous apprécierez également le côté pédagogique de cette application qui vous fera regarder le ciel de manière différente et fera apprendre vos enfants tout en les divertissant. Il vous sera également possible de localiser une étoile en particulier, manuellement ou via votre GPS. Vous aurez même le choix d’afficher ou non les planètes. Enfin sachez que vous disposerez d’une galerie de photos de différents objets célestes avec une direction dans laquelle les chercher.

Google Sky Map c

Cette application est gratuite et fonctionne sous Android 1.5, au moins.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • appication grauite etoile windows phone

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.