Publicité
 

Grandprix Live Racing: Pilotez des Formules 1

Vous aimez la Formule 1 et vous êtes un grand fan des jeux de courses ? Alors ce Grandprix Live Racing est fait pour vous !

Publicité
 

Ce jeu de simulation se propose de vous faire embarquer à bord de 5 modèles de Formules 1 que vous pourrez faire courir sur quatre circuits entièrement réalisés en 3D: Silverstone, Monza, Spa-Francorchamps et Interlagos. Chacune de ces Formules 1 possède bien évidemment ses propres caractéristiques: puissance, adhérence et poids. Le pilotage prend en compte ces différences et s’effectue en inclinant votre appareil Android et en appuyant sur l’écran tactile pour freiner.

Deux modes sont disponibles: Practice et Carrière. Le tout est très fluide et l’on ne déplore aucun ralentissement. La vue du cockpit est très impressionnante et la sensation de vitesse bien rendu. En mode carrière, les grands prix se disputent contre trois autres adversaires, les commandes situées en haut à gauche de l’écran vous permettront par exemple de changer de vue. De plus les graphismes sont très fins, on s’y croirait.

Un bémol cependant, contrairement à la version iPhone, il n’y a pas de modes multijoueurs. En outre de nombreux utilisateurs rapportent des bugs sur des machines peu puissantes.

Grandprix Live Racing nécessite Android 1.6 au moins.

Télécharger Grandprix Live Racing pour 3,00 euros depuis l’Android Market

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.