Publicité

Voila de quoi compliqué la tâche ! Ce jeu Gravity Wins n’est, à la base, ni plus ni moins qu’une réplique du fameux « puissance 4 » ou de « 4 in a row » que je vous ai présenté le 31 décembre dernier. Mais le développeur a eu une excellente idée pour corser la difficulté de celui-ci. Sur le point de gagner, votre victoire peut être remise en jeu en un quart de tour…

Publicité
 

[adsenseyu2]

Edit du 08/09/2017: j’ai mis à jour le lien de téléchargement et l’affichage des images pour ce jeu assez ancien mais qui reste très sympathique !

Certain que vous vous souvenez de la règle du jeu de puissance, je ne ferai que ce rappel, il faut aligner 4 jetons de couleur identique soit en verticale, soit en horizontale ou encore en diagonale. Ci-dessous, en une image, le but du jeu résumé :

Gravity Wins c

Publicité
 

Mais afin d’augmenter la difficulté, votre carré de jeu peut tourner d’un quart de tour à chaque instant, changeant ainsi la physionomie du jeu. Sur le point de gagner vous pouvez perdre votre avance, et à l’inverse vous retrouver en position de potentiel vainqueur.

Gravity Wins b

Voici ce que cela donne :

Vous pouvez jouer contre votre Smartphone ou contre un ami. Dans une prochaine mise à jour, le développeur annonce le jeu en ligne multi-joueurs.
Un désagrément malgré tout à ce jeu, la publicité un peu trop présente. Pour l’éviter, on vous suggérera d’acheter la version Pro à 0,99 € sans pub, mais perso, je ne pense pas que cela vaut le coup si ce n’est qu’encourager le développeur.

Configuration requise pour jouer à Gravity Wins sur Android: Android 2.1 au moins.

Gravity Wins
Gravity Wins
Développeur: ANDLABS Studio
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.