Publicité

Les chômeurs possesseurs d’un Smartphone sous Android  n’ont plus besoin de se rendre au Pôle Emploi pour consulter les annonces, ni même d’avoir accès à un ordinateur connecté à Internet. L’application Indeed Jobs vous facilite en effet grandement vos recherches en compilant en temps réel les petites annonces publiées sur des dizaines de sites. En un seul clic, Indeed vous donne accès à des millions d’offres d’emplois provenant de milliers de sites dans le monde. Trouvez du travail, un stage ou une mission en France, en Belgique, en Suisse ou au Canada dès aujourd’hui!

Publicité
 

[adsenseyu1]

Vous n’avez plus qu’à taper l’intitulé de votre métier et le nom de votre ville dans laquelle vous souhaitez trouver du travail pour avoir accès, en quelques secondes, aux annonces. A noter qu’il est possible d’élargir votre recherche à un rayon allant jusqu’à 50km autour de la ville (ou la région) choisie.

Publicité
 

De même, ceux qui désirent trouver un job à l’étranger mais ne connaissent pas les meilleurs sites spécialisés du pays concerné n’ont plus à s’en soucier avec Indeed Jobs. Il n’y a qu’à sélectionner un pays, un métier recherché ainsi que la ville pour y avoir accès.

Dans ce dernier cas, il faut en revanche effectuer une recherche et lire les annonces dans la langue du pays concerné.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.