Skies of Glory : devenez un As de l’aviation

Deuxième guerre mondiale. En Europe et dans le Pacifique. Vous allez piloter un avion et mener à bien des missions variées. Vous devrez défendre votre base des attaques aériennes ennemies, vous irez à votre tour attaquer les leurs, et en vol, vous devrez vendre chèrement votre peau pour ne pas vous faire descendre. Les balles vont crépiter autour de vous et la verrière de votre cockpit va se parer d’impacts de balles ennemies. Le tarmac est à vous…

Publicité
 

Au début du jeu, vous n’aurez pas trop de choix d’appareils à piloter, mais au fur et à mesure que se fera votre apprentissage et au gré de vos victoires, vous pourrez prendre un autre avion, choisir entre mitrailleuses, canons ou roquettes. Des heures folles vous attendent installé aux commandes. Voici une vidéo, histoire de vous mettre l’eau à la bouche :

Alors, convaincu ? Personnellement, je suis resté scotché des heures à piloter ces avions. Je considère ce jeu comme l’un des meilleurs simulateurs de vol.

Dernière précision, le jeu ne le dis pas, mais à cette époque, dès qu’un pilote parvenait à abattre 5 avions ennemis, il était gratifié de la distinction : As de l’aviation. Et vous, deviendrez-vous un As ?

Téléchargez gratuitement le jeu  Skies of Glory sur Android-Market.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.