Publicité

Cette application Antenne FreeMobile sans être particulièrement indispensable, saura tout de même vous communiquer 1 information. Depuis son lancement du 10 janvier 2012, l’offre FreeMobile propose des téléphones portables qui, pour fonctionner, doivent bien s’appuyer sur un réseau. Mais Paris ne s’est pas fait en 1 jour ! Et aujourd’hui le réseau Free reste encore limité.

Publicité
 

[adsenseyu1]

Ceci ne veut pas dire pour autant que ce réseau n’est pas de qualité, et là je sais de quoi je parle, je bénéficie de la superbe offre à 15,99 €.

FreeMobile a su anticiper et s’est allié avec un concurrent de choc. Si vous ne saviez pas, FreeMobile utilise le réseau Orange quand il n’y a pas de borne Free à proximité du lieu où vous êtes. Donc, vraiment aucun souci.

Un développeur totalement indépendant de FreeMobile et Orange, WiRe, a eu l’idée de mettre au point une petite application permettant de savoir sur quel réseau vous êtes.

Publicité
 

Une fois installée, deux réglages possibles : activer la notification et relancer l’application au démarrage de téléphone. Là, c’est vous qui voyez. Le résultat est un changement d’icône en haut à gauche en fonction du réseau sur lequel vous êtes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.