Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application IPTV Extreme disponible gratuitement sur Android. Il s’agit là d’une application qui vous permettra de profiter de la télévision par IP directement sur votre Android. Si vous ne savez pas ce qu’est l’IPTV, c’est tout simple. Il s’agit en réalité d’un protocole qui tend à se généraliser et qui propose, en gros, la télévision via un streaming internet. C’est un protocole qui a un énorme avantage: celui de pouvoir regarder de nombreuses chaînes du monde entier.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Attention, cette application ne vous permettra pas du tout de regarder la télévision depuis l’application. Je m’explique: avec IPTV Extreme vous allez devoir chercher des playlists, des listes de chaînes pour les intégrer à cette application. Cette dernière dispose d’un lecteur capable de lire ces chaînes en streaming, mais si vous rencontrez des problèmes alors vous pourrez les lire avec un lecteur externe comme VLC. IPTV Extreme restera dans ce cas votre gestionnaire d’IPTV.

IPTV Extreme c

Publicité
 

Comme vous le constatez sur ce screenshot, IPTV Extreme vous permettra de télécharger des playlists, de gérer vos playlists et surtout, surtout !!!!!, d’updater vos playlists existantes pour profiter des derniers liens du streaming.

Le streaming se déroule en suite facilement. Quand vous avez une plyalist présentant des chaînes de certains pays, alors IPTV Extreme vous propose une présentation clair avec les différents programmes diffusés sur les chaînes. C’est juste le top ! La qualité d’image est au rendez-vous et les publicités finalement assez discrètes !

IPTV Extreme b

IPTV Extreme est donc une excellente application de gestion de playlists d’IPTV et de lecture de ces mêmes playlists. Disponible gratuitement sur le Play Store, elle remplit parfaitement sa fonction ! Dernier détail pour finir: de nombreux sites sont apparus sur internet pour vous proposer des listes d’IPTV, vous trouverez forcément votre bonheur en cherchant un peu !

Configuration requise pour utiliser IPTV Extreme sur Android: Android 4.1 au moins.

IPTV Extreme
IPTV Extreme
Développeur: Paolo Turatti
Prix: Gratuit

Cet article a 5 commentaires

  1. Tony

    Bonjours quelqu’un pourrait m’aider concernent activation de application iptvextreme ? Car j’ai pu faire la manipulation avec succès sur leurs site . Et lors du redémarrage de application jai un message erreur . Sa ne ma
    Jamais fais Sa . Donc à savoir quelle détail fais défaut

    1. tom

      je ne sais pas. Peut-être devriez vous vider le cacher de l’application.

  2. Dinarte

    J’ai installé mais un souci. …Le som est extraordinaire mais pas de image!!!quoi faire?

    1. tom

      bonjour et merci de votre commentaire. Si vous utilisez un lecteur de vidéo externe, il faut vérifier que vous avez bien les codecs par exemple. Cela peut venir de ça. Ou tout simplement vider le cache de l’application et redémarrer votre smartphone.

  3. Astou

    Comment avoir la liste des chaînes de télévision

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.