Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu Shadow Warrior Classic Redux disponible depuis peu sur Android. Il s’agit là d’un FPS culte dont l’adaptation est proposée par DevolverDigital. Notez que cette version possède deux “expansion pack” ce qui en fait la version ultime. Si vous n’avez jamais goûté à ce FPS et que vous aimez le genre, alors lisez ce qui suit, vous pourriez être tenté …

Publicité
 

[adsenseyu2]

Shadow Warrior Classic Redux est sorti il y a environ  ans sur PC. c’est donc une date anniversaire qui voit sa sortie sur Android et les fans ont de quoi se réjouir. Cette version comprend donc toutes les extensions du jeu pour proposer ce qui se fait de mieux. En plus, les graphismes ont été améliorés ce qui donne un rendez-vous certes toujours pixelisé mais proche d’un Doom par exemple. Franchement pas dégueu du tout …

Shadow Warrior Classic Redux b

Publicité
 

Le scénario n’a que peu d’intérêt mais sachez que vous allez combattre la corruption au sein de la Zilla Corporation. Shadow Warrior Classic Redux met en effet en scène ce conglomérat face à l’un de ses combattants les plus aguerri. Ce dernier voit d’un mauvaise oeil les forces maléfiques qui sont à l’oeuvre et décide de freine l’entreprise et ses employés dans leur quête de pouvoir absolu. Ça va fighter !

Shadow Warrior Classic Redux c

Sur le plan de la jouabilité Shadow Warrior Classic Redux est plutôt sympa. Les contrôles tactiles répondent bien et proposent une expérience satisfaisante. Les différentes armes proposées sont cools et vous prendrez sans doute beaucoup de plaisir à traverser ce titre. Attention c’est assez gore et ce n’est clairement pas un jeu à placer dans les mains de votre bambin ! Il vaut un peu moins d’un euro, pour le moment.

Configuration requise pour jouer à Shadow Warrior Classic Redux sur Android: Android 4.1 au moins.

Shadow Warrior Classic Redux
Shadow Warrior Classic Redux
Développeur: DevolverDigital
Prix: 3,09 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.