Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de l’application IQAir AirVisual. Ne vous inquiétez pas outre mesure de ce nom un peu barbare en anglais, l’application est entièrement traduite et vous permettra tout simplement de vérifier la qualité de l’air tout autour de vous. Si vous habitez à Paris par exemple, ou bien si vous êtes en voyage, en Egypte par exemple, où la qualité de l’air est parfois désastreuse, et bien vous pourrez utiliser cette application. Elle est proposée gratuitement par les studios du même nom, et nous avons choisi de la ranger dans la catégorie forme et santé.

Publicité
 
IQAir AirVisual b

Certains l’utilisent comme une météo: ils calent leurs sortie de sport en extérieur, courses à pied ou bien séance de cross fit, en fonction de cette application. Elle donne accès à la qualité de l’air via une série de données pertinentes et indispensables. A titre d’exemples, elle donne le niveau des 6 principaux polluants dans l’air: PM2,5, du PM10, de l’ozone, du dioxyde d’azote, du dioxyde de souffre, et du monoxyde de carbone.

Au niveau des fonctionnalités, c’est classique: on peut partager ses données sur les réseaux sociaux, accéder à des graphiques de la veille ou bien de la semaine précédente. Vous pouvez aussi en apprendre davantage sur les polluants et ainsi connaître leurs effets et la meilleurs façon de les contrer. Détail important: depuis la dernière mise à jour, vous pourrez aussi apporter vos propres relevés personnels à l’application et les partager avec les autres utilisateurs.

Publicité
 
IQAir AirVisual c

En résumé, c’est sans doute la meilleure application disponible pour surveiller et vérifier la qualité de l’air de l’endroit où vous vous trouvez.

Configuration requise pour utiliser IQAir AirVisual: elle dépend de l’appareil utilisé.

IQAir AirVisual | Qualité de l'air
IQAir AirVisual | Qualité de l'air
Développeur: Inconnu
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.