Publicité
 

La Galaxy Tab 2.0: La première de Samsung sous ICS

Le constructeur coréen l’a annoncé récemment: dès le mois de mars en France devrait arriver la première Galaxy Tab fonctionnant de manière native avec la dernière version de l’OS de Google: Ice Cream Sandwich.

Publicité
 

Il s’agira donc de la seconde version de la Galaxy Tab 7 pouces disposant bien entendu de la surcouche TouchWiz de Samsung. Munie d’un écran PLS TFT d’une résolution de 1024 x 600 pixels, elle devrait embarquer un dual core d’1GHz ainsi qu’1Go de mémoire vive. Aucune révolution donc de ce côté là. Il en sera de même pour les capacités de stockage avec différentes versions classiques: 8Go, 16Go u bien 32Go.

Elle disposera également d’un APN de 3 mégapixels ainsi que d’une caméra en façade. Enfin elle se déclinera aussi en deux versions: l’une 3G et l’autre Wifi, bref que du déjà vu.

Disponible dès le mois de mars en France, le seul véritable intérêt de cette Galaxy Tab sera donc de proposer la dernière version de l’OS de Google: Android 4.0, Ice Cream Sandwich, c’est tout. Pour les innovations techniques, il faudra repasser …

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.