Publicité

Après vous avoir présenté « I’m Watch« , la montre Android de la marque BlueSky, nous vous présentons aujourd’hui la SmartWatch, une de ses concurrentes commercialisée par Sony.

Publicité
 

[adsenseyu2]

La SmartWatch est donc la première montre Android présentée par Sony. Celle-ci vous permettra de communiquer directement avec votre smartphone Android grâce au Bluetooth. Grâce à son affichage plus petit, les utilisateurs pourront donc accéder de façon discrète à leurs SMS ou autre statut Facebook et même recevoir des appels grâce à un casque.

SmartWatch b

Publicité
 

Mais bien entendu, c’est aussi et avant tout une montre et là petit bémol: lorsqu’elle se met en veille, l’heure ne s’affiche plus, il faudra alors  appuyer sur le bouton power pour retrouver l’indication. même si cela économise de la batterie, c’est un peu dérangeant pour une montre. En dehors de ce petit défaut l’écran tactile est d’assez bonne qualité et il répond étonnamment bien.

SmartWatch c

En outre, elle sera bien évidemment compatible avec des applications de l’Android Market. Annoncée au prix de 120 euros et disponible en plusieurs coloris elle aura sans aucun doute un grand succès, surtout auprès des geeks que nous sommes. Ce n’est vraiment pas cher pour une montre connectée Sony. Qu’en pensez-vous, elle vous intéresse ? Dites-nous tout !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.