Publicité

Adobe a procédé à quelques modifications de son célèbre lecteur Flash afin de le rendre compatible avec la nouvelle version d’Android, Ice Cream Sandwich. Une bonne nouvelle même si c’est sans doute la dernière …

Publicité
 

[adsenseyu2]

Si Adobe avait annoncé l’arrêt du développement de son lecteur Flash pour les appareils mobiles, il a cependant mis en ligne une dernière mise à jour de son lecteur, destinée à la dernière version d’Android, Ice Cream Sandwich.

Publicité
 

Cette version, la 11.1 est cependant la dernière, ce qui signifie que le successeur d’Ice Cream Sandwich (Jelly Bean ?) devrait se passer entièrement de ce lecteur, au demeurant bien pratique. Adobe souhaite en effet se concentrer sur le langage HTML 5, standard qui devient de plus en plus populaire sur le net.

Rappelons que pour l’heure suels les Samsung Galaxy Nexus et les Google Nexus S, embarquent la dernière version d’Android, vous pouvez d’ailleurs jeter un oeil à notre récapitulatif des différentes mises à jour en fonction des constructeurs.

Le lien n’existe plus sur Google Play

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.