Publicité
 

L’Eluga de Panasonic: Un smartphone à toute épreuve

Le retour de Panasonic sur le marché des smartphones haut de gamme se précise. Le constructeur japonais devrait présenter son tout nouveau bébé au cours du Mobile World Congress de Barcelone qui débute la semaine prochaine.

Publicité
 

Baptisé Eluga, pour “Elegant user-oriented gateway”, il s’agira du tout premier smartphone de Panasonic à destination de l’Europe. Il offrira un large écran de 4,3 pouces avec une résolution qHD de 960 x 540 pixels. On sait également qu’il embarquera un processeur dual core d’1Ghz de chez Texas Instruments ainsi que 8Go de mémoire interne. Par ailleurs, il intégrera aussi deux fonctionnalités intéressantes: Swipe and Share et VieraRemote qui permettront de faire communiquer le smartphone avec tous les appareils connectés de la marque – les télévisions, lecteur de Blu-ray etc.

Il sera également d’un APN de 8 mégapixels et d’un connectique complète: bluetooth, wifi etc. Sachez également qu’il sera résistant à l’eau et à la poussière grâce à sa coque en aluminium entièrement étanche.

Détail important: Il sera commercialisé avec Android Gingerbread (2.3.5), mais devrait être mis à jour vers ICS dans le courant de l’été prochain. Verdict plus complet attendu la semaine prochaine.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.