Publicité

StatusBar+ est une application qui permet de personnaliser la StatusBar d’un Android Phone avec un style Windows Phone 7. L’application n’exige ni accès Root ni une ROM personnalisée, ni un processus complexe (Flashage).

Publicité
 

[adsenseyu1]

Edit du 23/02/2018: l’application n’est plus disponible sur le Play Store. Je vous ai mis un nouveau lien.

Vous en avez marre du look de votre Android, mais vous ne voulez pas rooter votre smartphone chéri. StatusBar+ s’installe comme n’importe qu’elle application sur le Market. Il est vrai que le root est très apprécié pour cette raison car il permet de personnaliser son Smartphone avec des thèmes qui offrent des styles, des couleurs et même des icones différentes.

Publicité
 
 L’une des caractéristiques du StatusBar+ est la possibilité de cacher automatiquement la status bar quand une application est ouverte. Pour définir sur quelles applications la status bar sera cachée, entrez dans les paramétrages de l’appli et cochez “Auto-hide for specific applications” puis avec le bouton “Choose applications” choisissez votre application. c’est tout simple…
StatusBar+ b
Vous pouvez aussi désactiver l’agrandissement de la status bar ou bien la garder verrouillé pour toujours afficher les icônes (apparence WP7).

StatusBar+ c

L’application créée par Thomas Barrasso et proposée sur l’Android Market en version Lite et Version payante. L’application est intéressante car elle permet de personnaliser votre phone sans disposer d’un accès root. Néanmoins, l’application manque cruellement de possibilités et peut par conséquent rapidement lasser.

 

Android-Zone Recherche:

  • barre tache apk
  • comment change r la couleur de la barre détat sur samsung galaxy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.