Publicité
 

Les applis compatibles avec Wear ont désormais leur icône

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour découvrir aujourd’hui une petite actu bien sympathique destinée aux utilisateurs d’Android Wear: désormais, les applis compatibles avec Wear présenteront une petite icône sur le Play Store afin d’informer au mieux les utilisateurs et d’avoir un visuel immédiat. Jusqu’à maintenant le meilleur moyen pour savoir si les applications étaient compatibles avec Android Wear, c’était d’installer l’application et de voir si elle marchait avec le système d’exploitation mobile. Vous en conviendrez, ce n’était pas l’idéal. Et bien avec cette petite icône, tout ça c’est de l’histoire ancienne: vous pourrez voir en un coup d’oeil si l’application qui vous intéresse sera supportée par Android Wear.

Publicité
 

L’icône en question se trouvera juste au dessus du “lire la suite” (ou “read more”) avec une petite montre et lorsque vous développerez ce menu, alors vous la verrez distinctement juste au dessus des développeurs.

applis compatibles avec Wear b

Comme vous le constatez c’est assez clair et vraiment très utile.

Les utilisateurs d’Android Wear sont enfin pris en compte sur le Play Store et il était vraiment temps. C’est bien beau de sortir de nouveaux systèmes d’exploitation, mais si on ne s’occupe pas des utilisateurs ça ne sert à rien. Bref, ce n’est pas une révolution mais ça change la vie quand même !

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.