Publicité

Avis à tous les amateurs de tripatouillage, de root et de toutes formes de bidouilles sur les smartphones Android: le célèbre custom recovery TWRP est disponible pour le Nexus 5X. C’est le site officiel qui vient de l’annoncer. Attention toutefois: toutes les fonctionnalités du recovery ne sont pas encore supportées, comme le décryptage des données. Pour cela, vous allez devoir trouver un fichier .img de boot modifié où le cryptage des données est désactivé par défaut. Sinon, le processus d’installation sera légèrement différent, mais tout est expliqué sur le site.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Publicité
 

Petit rappel: grâce au custom recovery TWRP, vous allez pouvoir effectuer des sauvegardes de votre Nexus 5X et flasher des archives directement depuis son interface ce qui vous permettra d’installer des roms modifiés ou encore l’application de Root SuperSu. Il est très célèbre et c’est une très bonne nouvelle: si le TWRP est disponible pour le Nexus 5X, ça veut tout simplement dire que les autres processus vont suivre: root, roms custom, SuperSu etc.

 Bon moi je serais vous j’attendrais un peu que tout marche vraiment bien pour tenter quoique ce soit quand j’aurais le Nexus 5X entre les mains, mais bon  vous faites bien ce que vous voulez !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.