Publicité
 

Misfits annonce la Shine 2

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir la présentation du Shine 2, le tout nouveau bracelet de Misftits. Il s’agit là d’un tracker d’activités, autrement dit un bracelet qui vous permettra de garder un oeil sur tout ce que vous faites comme exercice. Notez qu’il est très semblable à la première version et que les différences sont vraiment minimes. Seul le design a été légèrement modifié. En effet, Misfit propose un bracelet s’inscrivant dans la continuité du Shine: le Shine 2 est toujours aussi rond, et on peut le porter où on veut pourvu qu’on arrive à accrocher son bracelet en caoutchouc.

Publicité
 

Seuls les connaisseurs pourront établir rapidement les quelques différences de design. La principale ? Sur le Shine 2 il y a des LED de couleurs ce qui lui donne une petite touche futuriste pas désagréable du tout. Elles devraient être utiliser pour indiquer à l’utilisateur si il a rempli ses objectifs par exemple. En dehors de ça, il est juste plus léger et propose une pile qui peut durer jusqu’à 6 mois. Ah oui, les nageurs pourront aussi utiliser le Shine 2 car il est étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur.

Shine 2 b

Le Shine 2 se destine donc à tous ceux qui cherchent à mesurer avec précisions leurs activités quotidiennes: vous pourrez compter le nombre de pas effectués dans la journée, le nombre d’heures passées à dormir, etc. Notez que vous pourrez même activier une fonction vibreur pour vous signaler que vous êtes depuis trop longtemps assis sans rien faire: pratique.

Sur le plan de la connectivité, le Shine 2 embraque une connexion Bluetooth 4.1, elle est plus rapide que la précédente et communiquera donc plus vite avec votre smartphone. Pour pouvoir profiter à fond de l’interaction entre votre Shine 2 et votre Android, il faudra télécharger l’application Misfits Link, disponible gratuitement sur le Play Store.

Le Shine 2 est déjà disponible à la vente, du moins sur le site officiel de Misfit. Il est  disponible en couleur noire ou or rose, est vendu 99 dollars (environ 87 euros). Le constructeur précise également qu’il sera bientôt disponible  un peu partout dans le monde d’ici le début du mois prochain et ce dans différents points de vente.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.