Publicité
 

Withings Balance Wifi: Une balance compatible Android!

Withings Balance Wifi est une balance intelligente qui va vous permettre de suivre votre courbe de santé. En effet, elle enregistre automatiquement les mesures de poids, masse grasse et IMC, et les transmets via sa connexion WiFi à votre mobile (grâce à une application gratuite) pour que vous puissiez consulter vos courbes n’importe où et à n’importe quel moment!

Publicité
 

Grâce à cette balance, votre coach sportif ou votre nutritionniste pourra suivre directement vos progrès depuis leurs ordinateurs (via un tableau de bord depuis Internet), avec la transmission automatique de vos données vers votre carnet de santé online. Vous pourrez également imprimer vos courbes de croissance, de poids, de taille et d’IMC pour votre médecin.

L’application Android est très simple, elle permet de suivre son poids de façon très confortable en situation de mobilité. Le nombre d’options disponibles est limité mais l’application tourne parfaitement et est en phase avec les standards ergonomiques du smart phone. Les plus petits détails ont été pensés. Comme le fait de reconnaitre la personne qui se pèse à la volée par exemple. En cas de doute, la balance vous invite à vous tenir sur le pied droit ou gauche pour préciser votre identité. Vous pouvez voir le niveau des piles de votre balance depuis le site web.

La Withings est assez lourde, sûrement dû à la vitre au-dessus de la balance qui lui confère un design moderne et classe. Les finitions sont très bien faites, même le plastique en dessous est de bonne manufacture. L’écran est rétroéclairé, ce qui facilite la lecture des informations, même dans le noir. Withings est accompagnée de 4 pieds moquette.

Vidéo test du Withings Balance:

L’utilisateur peut par ailleurs s’il le décide se fixer des objectifs et demander à sa balance personnelle de l’informer très discrètement de ses progrès. D’ailleurs Withings a développé des partenariats avec des sites de coaching online tels que: DailyBurn.com, RunKeeper.com, FitOrbit.com, gymtechnik.com , aujourdhui.com , Strands.com , Danholt4mac.com, Jogmap.de … mais aussi avec les départements santé de Microsoft et Google.

Le prix de cette balance avoisine les 100€, elle existe en deux couleurs (noir ou blanc)

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.