Publicité
 

Un réveil pour Android

Ça y’est, depuis quelques temps maintenant, on constate que les utilisateurs d’Android sont de plus en plus pris en compte par les fabricants d’appareils High Tech. Premier à avoir ouvert le bal avec des stations d’accueil spécialement conçues pour Android, Philips remet le couvert avec la sortie d’une station- réveil pour Android. Votre téléphone préféré pourra enfin être “reçu” avec tous les honneurs et vous serez réveillé en douceur.

Publicité
 

Celle-ci vous permettra donc de recharger votre téléphone tout en vous permettant de le transformer en un véritable réveil. L’AS111, c’est son nom, se présente donc comme un support accueillant le téléphone sur le haut via la pris micro-USB.

réveil pour Android b

Ensuite la connection s’établie par bluetooth. Cela vous permettra notamment d’écouter votre propre musique grâce des enceintes stéréo proposant un son honorable sans être transcendant. Sachez également qu’une mise en veille programmable est également disponible pour vous endormir en musique. Mais l’AS111 est avant tout un réveil. Ainsi, si vous avez téléchargé des applications d’alarmes sur votre téléphone, vous pourrez en profitez sur cette station d’accueil.

réveil pour Android c

Attention toutefois, il ne vous sera pas possible d’écouter la radio en vous réveillant, même en utilisant une application vous le permettant. Vous ne pourrez vous réveiller qu’en musique, mais c’est déjà pas mal. dernier détail: vous pourrez même programmer un diaporama de photos pour votre réveil. Bref c’est un bon petit accessoire, qui pourrait être encore amélioré, mais c’est un bon début.

Comptez un peu moins de 70 euros pour acquérir ce réveil pour Android.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • radio reveil pour smartphone

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.