Publicité
 

l’Image S4A: un casque pour Android

C’est Klipsch, une entreprise spécialisée dans le matériel Hifi qui est à l’intiative de ce projet. Et quand on connaît le sérieux de la marque, on ne peut que s’attendre à un produit de qualité.

Publicité
 

Il’agira donc d’un casque audio spécialement conçu pour les appareils Android. Il vous permettra d’accéder à un certain nombre de fonctionnalités multimédias sans avoir à tapoter sur l’écran de votre smartphone. Bien pratique … Parmi elles, sachez par exemple que vous pourrez avancer une musique, la mettre en pause ou la lancer. Il vous sera également possible de décrocher vos appels, de raccrocher et d’effectuer une recherche vocale de vos contacts.

Une application mobile sera livrée avec. Celle-ci vous permettra de personnaliser certains boutons avec des fonctions que vous souhaitez. Détail important: l’Image S4A ne fonctionnera qu’avec les version d’Android 2.2 au moins.

Ce casque sera proposé avec 4 paires d’embouts ovales de bonne qualité qui bloquent correctement les bruits extérieurs. Son prix: 99 euros. Rendez-vous sur le site de Klipsch pour passer commande ou attendez qu’il soit en vente dans tous les bons magasins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.