Publicité
 

Fashion Story: Gérez votre boutique de fringues !

Voici un jeu développé par TeamLava: Fashion Story. Dans celui-ci vous allez devoir gérer un magasin de vêtements féminins afin de devenir la reine de la mode. Ça vous tente ? alors c’est par ici pour le descriptif complet…

Publicité
 

Dans Fashion Story, vous incarnez donc une gestionnaire d’un magasin de vêtements destiné à la gente féminine. Votre but: qu’elles se ruent toutes chez vous afin que votre magasin soit LE lieu branché pour toutes celles qui veulent être à la pointe de la mode. Si vous commencez donc comme simple gestionnaire, il va falloir très vite que deveniez une visionnaire afin d’anticiper sur les nouvelles tendances et créer votre propre style.

Pour cela vous allez devoir choisir vos accessoires de mode et les coupler à une sélection de vêtements. Vous allez également devoir organiser votre magasin et ne pas oublier les cabines d’essayage, essentielles pour toutes les accros du shopping, mais aussi l’agencement de votre vitrine pour attirer un maximum de monde. Donc concrètement, vous allez devoir gagner de l’argent en vendant des vêtements. Cet argent va vous servir pour débloquer d’autres nouvelles lignes ainsi que des accessoires.

Enfin sachez que ce jeu met en avant un aspect communautaire. vous allez pouvoir visiter les magasins de amies (s) et leur laisser des commentaires pour donner votre avis. A leur tour, ils pourront venir visiter le votre, vous pourrez ainsi vous échanger de nombreux cadeaux. Sachez pour finir que de nouveaux vêtements et accessoires sont ajoutés régulièrement et gratuitement.

Fashion Story est disponible gratuitement sur l’Android Market et nécessite Android 2.1 au moins pour fonctionner.

Fashion Story™
Fashion Story™
Développeur: Storm8 Studios
Prix: Gratuit

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • fashion story astuces
  • jeu style fashion story astuces
  • jeux de fashion story

Related posts

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.