Publicité
 

Dungeon Village: Un RPG made in Kairosoft

Kairosoft est un éditeur de jeux qui commence à se faire un nom chez tous les possesseurs d’Android tant ses productions sont de qualité. Autant le dire tout de suite, celle-ci ne déroge pas à la règle: Dungeon Village est une fois de plus une vraie réussite.

Publicité
 

Dungeon Village est proche des autres productions Kairosoft, tous ceux qui y ont déjà joué ne seront donc pas dépaysés. Ici votre but sera donc de construire un petit village qui se développera tout au long de l’aventure et attirera les aventuriers de tous horizons. Pour cela, vous devrez gagner de l’argent. Comment ? Tout simplement en partant à la conquête de donjons ou en décimant des hordes de monstres.

C’est ici que cette production se différencie quelque peu des autres et c’est aussi la raison pour laquelle on peut parler de RPG. Le développement de votre village dépend des quêtes que vous entreprenez. Ainsi, plus vous amasserez des richesses dans vos magasins, plus des aventuriers voudront s’installer chez vous. Il vous faudra ensuite prendre soin de vos résidents et construire toutes les infrastructures nécessaires à leur épanouissement.

Ainsi, construire des écoles de combats ou de magie les aidera à se perfectionner et renforcera la popularité de votre village. Plus vous hébergerez de héros, plus vous pourrez combattre de grands monstres. Enfin, il vous sera même possible de construire vous même vos armes grâce à une marmite d’alchimie.

Comme vus le voyez sur les photos, et comme toujours chez les productions Kairosoft, la réalisation est très bonne, pour peu qu’on adhère au style de graphismes 16 bits. Le soft est bien construit et garantit de longues heures de jeu même si on regrette un manque global de challenge.

Dungeon Village est disponible pour 3,49 euros sur l’Android Market, il fonctionne sous Android 1.6 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.