Publicité
 

Test du jeu: Door Kickers

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test de Door Kickers, un jeu de stratégie dans lequel vous prendrez le contrôle d’une équipe de Swat. Développé par KillHouse Games, il s’agit là d’une adaptation d’un jeu PC sorti il y a quelques temps. En fait il s’agit d’un jeu indépendant qui est développé depuis 2013, c’est un jeu tactique à l’ancienne ou vous devrez avancer case par case en réfléchissant à chacun de vos mouvements. Vous êtes donc à la tête d’une escouade du SWAT, l’unité d’intervention américaine type GIGN de type GIGN vous devrez réaliser différentes missions de plus en plus difficiles.

Publicité
 

Parmi ces missions ces missions, sachez par exemple qu’il vous faudra sauver un otage, nettoyer une maison, mais vous aurez aussi des missions avec un temps limité où il faudra par exemple désamorcer une bombe pour éviter qu’elle ne coule un bateau. Door Kickers propose donc une durée de vie vraiment acceptable avec des missions diversifiées et originales: c’est un très bon point. Mais jugez plutôt: 84 missions au total avec un système de classement par étoiles, les 3 étoiles étant obtenues si un niveau est réalisé dans le temps imparti sans aucune perte, autant vous dire que c’est un véritable exploit que de réussir à obtenir ces 3 étoiles. Mais comme on est gentil, on vous fourni un guide vidéo pour les 84 missions en fin d’article.

Door Kickers b

Notez que vous pourrez même créer vos propres missions puisque Doors Kickers vous propose même un éditeur de cartes.

Concernant le gameplay, il est simple mais efficace, Doors Kickers sur Android se déroule en deux temps distincts. Vous devrez passer pour commencer par un mode « pause » qui vous permettra de donner des ordres à vos soldats et de définir une stratégie. Attention, c’est sans doute le moment le plus important du jeu. Vous passerez ensuite en temps réel et vos unités exécuteront vos ordres comme prévu: un plan sans accro en quelque sorte ! Les parties sont assez courtes, mais il vous faudra réagir très vite en cas de problèmes pour modifier vos décisions en remettant le jeu en pause: ce n’est pas l’idéal, autant le dire tout de suite. En plus si vous échouez, Doors Kickers vous proposera une configuration différente lors de la prochaine tentative.

Door Kickers c

Pour accomplir ces différentes missions, vous disposerez de différents soldats avec des capacités différentes, vous pourrez les équiper de différentes armes en allant du simple pistolet au fusil à pompe en passant par les grenades et bien d’autres possibilités encore comme les grenades flash ou de petites caméra à poser devant une porte pour avoir un visuel à l’intérieur.

Bref, ce Doors Kickers sur Android est vraiment un très bon jeu de stratégie. La réalisation tient la route avec des effets de brouillard très réussis, des possibilités de gameplay complètes et un challenge intéressant. Il vaut 4.99 euros.

Configuration requise pour jouer à Door Kickers sur Android: Android 4.0.3 au moins.

Door Kickers
Door Kickers
Développeur: KillHouse Games
Prix: 3,99 €

Le guide vidéo des 84 premières missions de Door Kickers par zoneasoluces.fr.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • DOOR KICKERS MISSION BATEAU
  • SOLUTION door kickers 2 android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.