Publicité
 

Tour de France 2015 Le Jeu

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test d’un jeu plein d’à propos: Tour de France 2015 Le Jeu. Edité par les studios PLAYSOFT, il s’agit là du jeu officiel du tour de France démarrant dès demain d’Utrecht aux Pays Bas. C’est une très bonne simulation de gestion cycliste qui vous attend, sur smartphone ou sur tablette.

Publicité
 

Dans Tour de France 2015 Le Jeu sur Android, vous allez donc prendre les rennes de votre propre équipe de cycliste. A vous de la créer et de la composer avec les meilleurs cyclistes que vous pourrez. Vous chercherez à embaucher les plus forts mais rappelez vous qu’une bonne équipe de cyclistes repose avant tout sur la complémentarité des coureurs: il vous faudra au moins un bon grimpeur, un bon sprinteur, un bon rouleur et pourquoi un spécialiste des contres la montre.

Tour de France 2015 Le Jeu b

Comme vous le constatez les graphismes sont plutôt agréables même si on regrette que Tour de France 2015 Le Jeu ne soit pas entièrement réalisé en 3D. Du coup les animations manquent de fluidité et de souplesse mais dans l’ensemble cela reste tout à fait correct. On aime aussi la mise en avant du côté gestion de Tour de France 2015 Le Jeu sur Android: vous débloquerez des nouveaux cadres de vélos, de nouveaux guidons, de nouvelles roues etc. Ces améliorations vous permettront d’avancer encore plus vite.

Tour de France 2015 Le Jeu c

En somme, si vous êtes amateur de véloet en particulier de la grande boucle, ce Tour de France 2015 Le Jeu devrait vous combler. C’est le jeu officiel du tour: vous retrouverez les 21 étapes du tour, avec les contres la montre, les 5 classements du tour, plus de 110 coureurs professionnels, bref ce Tour de France 2015 Le Jeu est très complet. Sachez pour finir que pour ce tout petit prix (oui ce n’est pas gratuit !), 3.99 euros, vous pourrez même affronter d’autres joueurs en ligne. Que demande le peuple ?

Configuration requise pour jouer à Tour de France 2015 Le Jeu sur Android: Android 2.3.3 au moins.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.