Publicité
 

Test du jeu: Pridefest par Atari

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet de la simulation Pridefest disponible gratuitement sur Android et proposée par Atari. l’éditeur revient sur le devant de la scène avec City Builder vraiment très très réussi. C’est simple, les graphismes font immédiatement penser à Sim City et le titre propose des tonnes d’options de personnalisation pour accueillir en grandes pompes les parades du monde entier. Si vous aimez le genre, lisez donc le test qui suit et à mon avis vous ne résisterez pas à l’envie de le télécharger en cliquant sur le lien à la fin de l’article.

Publicité
 

Voici donc Pridefest sur Android. Vous êtes le maire d’une ville et vous allez devoir gérer les bâtiments pour qu’ils accueillent les plus grandes parades du monde. C’est votre objectif dans Pridefest: faire en sorte que votre ville prenne les couleurs des différentes parades que vous accueillerez. Pour cela vous devrez donc veiller à ce que vos bâtiments, vos rues soient au couleur des parades. Vous pourrez donc en changer les couleurs, personnaliser vos quartiers, changer la devanture des magasins etc.

Pridefest b

L’ensemble est vraiment très très réussi et Pridefest vous proposera même une dimension sociale avec la possibilité de créer un club de joueurs pour fabriquer ses propres groupes de jeu. En mode solo, vous devrez mener à bien 40 quêtes, autrement dit 40 défis à relever pour accueillir comme il se doit les parades.

Pridefest c

Si vous aimez les jeux de gestion, alors vous devez impérativement télécharger Pridefest sur Android car il vaut le détour. Il est disponible gratuitement mais dispose d’achats in-app. Vous pourrez toutefois y jouer complètement sans avoir à débourser un centime, si vous êtes patient.

Configuration requise pour jouer à Pridefest sur Android: Android 4.0.3 au moins.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • android city builder
  • meilleurs city builder android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.