Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet d’un tout nouveau jeu sur Android: Puppy Flow Mania. Edité par les studios Lunosoft Inc., il s’agit d’un petit jeu sans prétention s’adressant sans doute aux plus jeunes d’entre nous, même si tout le monde peut y jouer. Le concept est assez simple: vous devrez guider un toutou à à sa gamelle.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Voila donc pour le pitch de Puppy Flow Mania, rien de transcendant hein ? Sauf que le jeu est quand même très mignon et propose de petites idées qui viennent pimenter le tout et compléter l’expérience du joueur. Un exemple ? Vous aurez par exemple la possibilité de leur faire porter des petits costumes en fonction de ce que vous allez réussir à leur faire manger. Vous pourrez aussi retrouver un classement des meilleurs joueurs (en fait les plus rapides).

Puppy Flow Mania b

Publicité
 

En fait le principe de Puppy Flow Mania est vraiment très simple: vous utiliserez votre doigt pour faire glisser le chien vers la fin du parcours. Plus vous passerez par des bonus et plus court sera votre trajet et mieux ce sera. Vous cumulerez alors des points pour avancer dans le jeu, débloquer de nouveaux niveaux, de nouveaux toutous, et participerez à des tirages au sort de bonus. Voila vous savez tout.

Puppy Flow Mania c

Mignon, bien réalisé et finalement assez divertissant, ce Puppy Flow Mania ne révolutionne par le jeu vidéo sur Android. Mais il faut néanmoins lui reconnaître un aspect attachant qui convient bien à l’été: on y jouer quelques minutes, sans se prendre la tête et puis on éteint son téléphone ou sa tablette sans s’être agacé ou pris la tête. C’est pour cela qu’il plaira à un grand nombre de joueurs, même si la challenge proposé s’adresse plutôt au plus jeunes.

Configuration requise pour jouer à Puppy Flow Mania sur Android: Android 2.3 au moins.

Drag My Puppy: Casse-tête
Drag My Puppy: Casse-tête
Développeur: Lunosoft
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.