Publicité
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Divers
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet d’une nouvelle application disponible sur Android: Code de la route 2015. Éditée par les studios digiSchool, elle reprend les grandes lignes du site internet http://www.codedelaroute.fr/ sur lequel vous pouvez également réviser votre code de la route.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Sauf que maintenant, avec cette application gratuite, Code de la route 2015, vous allez pouvoir réviser votre code directement depuis votre smartphone ou votre tablette Android. Vous avez deux trois minutes à perdre dans les transports ou avant de vous coucher, hop, une petite question par ci ou par là et ce sera dans la poche. Avec un contenu actualisé et conforme aux dernières réglementation, Code de la route 2015 se révèlera être un allié précieux dans l’obtention de votre code de la route, même s’il faut être clair: elle ne remplacera pas les cours d’une auto école.

Code de la route 2015 b

Publicité
 

En effet, même si Code de la route 2015 est très complète avec 200 cours réalisés par des professionnels, plus de 10 000 questions réparties en 200 séries, elle ne sera qu’un complément, mais un complément très efficace. Un exemple des thématiques abordées ? les manœuvres, les règles concernant le stationnement, les priorités mais aussi et surtout quelques questions pièges pour préparer au mieux votre examen.

En plus, sachez que Code de la route 2015 vous proposera aussi de gagner des mini trophées, pour vous récompenser si vous arrivez à faire moins de 5 fautes à un questionnaire.

Code de la route 2015 c

Bref, vous l’aurez compris, Code de la route 2015 s’avère être un compagnon idéal à installer de toute urgence sur votre Android, si vous passez votre code bientôt. Gratuite et bien réalisée, elle vous permettra de réviser à moindre frais, mais attention, elle ne remplacera pas de véritables cours.

Configuration requise pour utiliser l’application Code de la route 2015 sur Android: Android 4.0.

Code de la route 2022
Code de la route 2022
Développeur: digiSchool Group
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.