Publicité
 

LG Pocket Photo: Une imprimante portable pour Android!

Comme beaucoup de Fabricants, LG a profité du dernier CES pour présenter ses derniers produits. Parmi ses nouveautés, la LG Pocket Photo, une imprimante portable qui a été pensée pour une utilisation mobile avec les smartphones et tablettes.

Publicité
 

Un peu à l’image des Polaroid, la LG Pocket Photo permet d’imprimer  en 45 secondes, dans le format 5,1*7,6 cm, les photos prises depuis son Android. L’impression est gérée par une application et les informations sont envoyées par bluetooth, ou NFC pour les appareils compatibles, c’est le cas du Galaxy S3 et S4.

LGPocketPhoto1

La LG Pocket Photo est avant tout destinée à être utilisée en mobilité, car elle intègre une batterie et permet de partager facilement et rapidement ses souvenirs. Cela prend tout son sens avec les nouvelles smartcameras, dont la plus connue et la plus aboutie est la Samsung Galaxy Camera. Il ne faut pas non plus oublier les smartphones qui réalisent des clichés de plus en plus beaux.

LGPocketPhoto2

Cette LG Pocket Photo fonctionne autant avec les terminaux Android qu’iOS grâce à une application dédiée. Commercialisée au prix de 149€, la pocket photo est vendue avec une cartouche de 30 feuilles. Les 30 feuilles sont vendues pour 12 €. La particularité de cette imprimante est de ne pas embarquer de cartouche d’encre. L’impression est réalisée en chauffant le papier, grâce à un procédé de sublimation thermique. Dans la boîte, il y a également un chargeur secteur, un câble USB (USB -> microUSB), un manuel d’utilisation, la garantie (1 an) et le manuel d’utilisation.

Cette imprimante portable est une bonne imprimante si vous souhaitez imprimer immédiatement les photos prises depuis votre téléphone ou votre appareil photo connecté.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.