Publicité
 

Trivago: Chercher l’hôtel le moins cher sur Android!

Le principe de Trivago est très simple: chercher pour vous l’hôtel le moins cher pour la destination de votre choix en comparant les offres des autres sites spécialisées.

Publicité
 

Trivago est le plus grand site de comparaison d’hôtels au monde, avec plus de 600 000 hôtels comparés parmi plus de 100 sites de réservation. Vous pourrez, pour trouver votre hôtel, fixer un prix, la distance du centre ville et le nombre d’étoiles minimum désirés ainsi qu’un bon nombre d’autres options, comme le wi-fi, un parking, etc.

trivago1

Certains hôtels sont proposés à une dizaine de prix différents, ce qui vous permettra de choisir le meilleur site marchand pour effectuer votre réservation. En revanche, à la différence de la version Web, vous n’y trouverez pas les commentaires des autres utilisateurs mais uniquement les notes des sites.

trivago2

Principales caractéristiques

  • Comparaison des prix de plus de 600 000 hôtels, sur plus de 100 sites de réservations
  • 14 millions de photos d’hôtels
  • Des filtres pour le prix, la catégorie, la note globale, la distance et les équipements
  • Plusieurs devises monétaires et plus de 20 langues
  • Suggestions d’hôtels à proximité
  • Possibilité d’appeler les hôtels directement depuis l’application

Avec 4 millions de photos d’hôtels et une grande variété de fonctions et filtres faciles à utiliser, la découverte de votre hôtel idéal n’a jamais été aussi facile et pratique. Entrez simplement votre destination, les dates de votre voyage et trouvez les meilleurs prix d’hôtels.

trivago : comparez les hôtels
trivago : comparez les hôtels
Développeur: trivago
Prix: Gratuit

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.