C’est le site intomobile qui le rapportait hier: Samsung aurait d’ores et déjà proposé la mise à jour du Galaxy S 2 vers Ice Cream Sandwich mais uniquement par le biais de son logiciel de synchronisation Kies.

[adsenseyu2]

Samsung avait initialement annoncé mettre à disposition cette mise à jour durant le premier trimestre 2012. Dans ce genre de cas, il vaut mieux ne pas être pressé et plutôt tabler sur la fin du trimestre, donc fin février début mars. Pourtant, d’après intomobile, Samsung aurait déjà lancé une première mise à jour, beta, vers Ice Cream Sandwich. Toujours d’après le site, elle ne serait accessible que dans certains pays et uniquement via le logiciel de Samsung Kies.

Cette première mise à jour concernerait 2 firmwares avec deux ROMS différentes: la I9100XXKP4 basée sur Android 4.0.1 et la 9100XXKP8 basée sur Android 4.0.3. C’est d’ailleurs cette dernière qui devrait être largement diffusée. Android-Zone vous tiendra bien sûr informé de la suite des évènements …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.