Publicité
 

Street Fighter IV en exclusivité pour LG !

C’est finalement LG qui vient de remporter le combat de Street Fighter IV ! Le groupe coréen bénéficiera d’une exclusivité temporaire de trois mois avant la publication sur le Market.

Publicité
 

C’est donc LG qui aura le privilège d’accueillir en tout premier l’adapation du roi des jeux de baston 3D, le cultissime Street Fighter IV. Pendant trois mois et pas une seconde de plus le bébé de Capcom sera uniquement disponible sur le nouveau smartphone made in LG, de quoi se faire une bonne publicité et booster les ventes du Parada K2. C’est en effet de lui dont il s’agit: un nouveau monstre de puissance embarquant un processeur dual core cadencé à 1,5 Ghz, 1Go de mémoire vive avec une résolution de 1280 x 720. Ce smartphone HD possédera également un large écran de 4,5 pouces et fonctionnera sous Gingerbread 2.3. Passé ces trois mois, le jeu sera distriubé sur l’Android Market et vu le nombre de commentaires qu’il génère de puis l’annonce de sa sortie, nul doute qu’il constituera un énorme succès pour Capcom.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.